Club House

Le golf de Saint-Nom-La-Bretèche fut conçu comme un véritable country club. Les installations d’origine se sont vues améliorées sans jamais être dénaturées. Ainsi le club-house, composé à l’origine de la grande salle à manger, a vu sa capacité d’accueil augmenter avec la création d’un bar et d’un restaurant panoramique au caractère convivial et chaleureux.

Les fondateurs du club ont aussi pensé aux plus jeunes avec la création de la maison des enfants, accessible dès l’âge de trois ans. Des animateurs spécialisés, un petit terrain de football, une aire de jeu multisports sont là pour occuper les enfants avant que l’école de golf ne commence à l’âge de sept ans.

À l’extérieur, en face de la maison des jeunes, se trouve la piscine, construite en 1967 et qui permet aux membres de se détendre l’été.

Plus golfique, le club offre deux dix-huit trous : le Bleu et le Rouge, offrant un composite pour les grandes compétitions. Un troisième parcours d’entrainement de cinq trous a vu le jour en l’an 2000 accompagné de la rénovation en 2001 du practice.

Cet ensemble complet et harmonieux est sans cesse rénové pour offrir aux membres un lieu d’exception à la réputation internationale.